attirez vos clients potentiels avec des flyers attrayants

flyer brochure dépliant conseil papier imprimé imprimerie graphisme modèle message

Petits mais efficaces, les flyers sont une manière d’entrer en contact avec un public cible choisi grâce à un canal de communication privilégié.

Définissez votre configuration dans le printshop media f, passez commande et recevez vos flyers directement chez vous.

configurer dans le printshop

format

Les formats des flyers du printshop peuvent aller du A6 au A4. Cependant, le format le plus souvent utilisé est le A5 (une demi-feuille A4), car il permet de placer le nombre d’éléments nécessaire sur votre flyer tout en conservant une taille raisonnable.

papier

Deux papiers sont disponibles, un couché demi-mat et un brillant. Nous proposons aussi trois grammages : 135, 170 et 250 g/m2. Le 135 est peu épais et reste très souple, alors que le 250 donne une bonne prise en main de l’imprimé.

couleurs

L’ensemble des imprimés du printshop est automatiquement transformé en CMJN. Cependant, nous vous recommandons de bien vérifier votre fichier (transformer le RVB et les Pantone) avant le téléversement du PDF.

trois points fondamentaux pour faire un bon flyer

ciblage

Bien connaître votre public cible, afin d’adapter votre message et votre ton pour vos clients, est essentiel.

accroche

Après avoir vu un flyer, une personne décide en quelques secondes si elle va en lire le contenu ou non. Il est donc essentiel de trouver la bonne accroche pour attirer l’attention de votre client potentiel.

texte

Il est aussi important de définir les éléments pertinents et de restreindre le texte sur vos flyers. Ainsi vos clients retiendront plus facilement votre message.

à propos

Les flyers sont produits près de chez vous. Nos sites de production se trouvent à Fribourg, Bulle, Estavayer-le-Lac et Montreux.