présenter votre entreprise avec un dépliant qui va épater vos clients

flyer brochure dépliant conseil papier imprimé imprimerie graphisme modèle message

Véritable outil caméléon, le dépliant peut vous servir à raconter votre histoire à vos prospects (clients potentiels). Une fois le but du dépliant défini, il ne vous reste plus que la création.

Choisissez votre configuration dans le printshop media f, passez commande et recevez vos dépliants directement chez vous.

configurer dans le printshop

format

Les dépliants du printshop sont au format final A6, A5 ou A4 avec un seul pli. Pour des dépliants plus complexes, nous vous conseillons de contacter un de nos spécialistes en imprimerie via le formulaire ci-dessous.

papier

Deux papiers sont disponibles, un couché demi-mat et un brillant. Nous proposons aussi trois grammages : 135, 170 et 250 g/m2. Le 135 est un papier peu épais et qui reste très souple, alors que le 250 permet une bonne prise en main de l’imprimé. Le 170 g/m2 est aussi un choix intéressant, car il est un peu plus épais, tout en restant souple.

couleurs

Tous les imprimés du printshop sont automatiquement transformés en CMJN. Cependant, nous vous recommandons de bien vérifier votre fichier (transformer le RVB et les Pantone) avant le téléversement du PDF.

Comment faire un bon dépliant?

logo/images

Soyez attentif à ce que votre logo et vos images soient de qualité suffisante. Nous vous recommandons d’avoir des images de très bonne qualité (300 dpi et max. 100% de sa taille).

sobriété

Limiter le nombre de couleurs et de polices à deux ou trois. Nous vous recommandons des textes courts et percutants.

coordonnées

Ne pas oublier de mettre vos coordonnées au dos du dépliant, afin que vos clients puissent facilement vous contacter.

à propos

Les dépliants sont produits près de chez vous. Nos sites de production se trouvent à Fribourg, Bulle, Estavayer-le-Lac et Montreux.