la carte de visite, l’imprimé incontournable

conseil carte de visite finition vernis gaufrage papier imprimé imprimerie graphisme modèle message

Malgré la digitalisation, la carte de visite reste indispensable pour laisser une marque positive et durable lors de vos rencontres professionnelles.

Choisissez votre configuration dans le printshop media f, passez commande et recevez vos cartes de visite directement chez vous.

configurer dans le printshop

format

La carte de visite peut avoir différents formats. Pour notre printshop, le format 85 x 55 mm a été choisi, une taille standard qui permettra à vos contacts professionnels de la glisser facilement dans leur porte-cartes ou porte-monnaie. Vous avez le choix entre le format vertical ou horizontal.

papier

L’épaisseur du papier peut faire toute la différence lorsque vous donnez ce précieux sésame. Les cartes plus épaisses permettent une meilleure prise en main et diminuent les risques d’être abîmées. Nous vous proposons deux sortes de papier dans ce printshop (grammage : 300 g/m2); le bristol (papier satiné, mais pas brillant), qui a un effet brillant, ou l’Image Impact (papier offset), qui est un peu plus classique.

couleurs

Tous les imprimés du printshop sont automatiquement transformés en CMJN. Cependant, nous vous recommandons de bien vérifier votre fichier (transformer le RVB et les Pantone) avant le téléversement du PDF.

créer une carte de visite qui impressionne

simple

Nous vous recommandons (sauf exception) de limiter le nombre de couleurs sur votre carte de visite.

classe

Utiliser le verso pour le logo de votre entreprise ou un fond coloré.

efficace

Les informations de vos cartes de visite doivent être pertinentes : entreprise, nom, prénom, adresse, téléphone et e-mail.

à propos

Les cartes de visite sont produites près de chez vous. Nos sites de production se trouvent à Fribourg, Bulle, Estavayer-le-Lac et Montreux.